1 nouvelle salariée au CAB tennis



Depuis le 01 décembre 2015 Cindy occupait le poste d'agent d'accueil et d'entretien au Cab Tennis. Pour des raisons personnnelles elle a quitté lses fonctions le 28 février 2017. Nous tenions à la remercier pour tout ce qu'elle a apporté au club toujours dans la bonne humeur.
Dans le cadre de son projet de formation , elle a passé le BAFA qu'elle a mis à profit en proposant et en organisant, avec le soutien des membres de l'équipe d'animation, de nombreuses manifestations pour les jeunes du club. Consciente de l'importance que peut avoir les réseaux sociaux concernant la transmission d'informations et afin de développer les échanges entre ses membres  elle a crée une page  "CAB Tennis" sur le site de Facebook. 
Aujourd'hui elle vogue vers de nouveaux horizons et nous lui souhaitons bonne continuation.

Aussi pour palier à son absence nous avons une nouvelle salariée dans nos locaux, Melissa, depuis le 01 mars. Nous lui souhaitons la bienvenue au club.

Donnez votre avis


Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Internal paths in double quotes, written as "internal:node/99", for example, are replaced with the appropriate absolute URL or relative path.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
 
 
Mentions légales - Plan du site