Assemblée générale du CAB Tennis le 2 novembre 2015

114 avenue du 8 Mai 1945
                              19100 BRIVE

Brive, le 16 Octobre 2015

Vous êtes invité(es) à l’Assemblée générale du C.A.B. Tennis qui se déroulera le Lundi 02 Novembre au Club House du Rugby à 18 H 30, salle André Jalinat.
Lors de cette assemblée générale, nous élirons le comité directeur (pour avoir le droit de vote, vous devez avoir été en possession d’une adhésion au CAB Tennis pour l’année 2015 et être majeur le jour de l’assemblée général). Les personnes voulant postuler devront venir au club house afin de déposer leurs candidatures jusqu’au 28 octobre (pour postuler vous devez être adhérent au CAB Tennis pour l’année 2015). Le vote par procuration est possible.

Ordre du jour :

Rapport moral
         Rapport financier
         Rapports aux comptes
         Rapport école de tennis et résultats jeunes
         Election des nouveaux membres du comité directeur

Elle se terminera par le pot de l’amitié.

Donnez votre avis

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Internal paths in double quotes, written as "internal:node/99", for example, are replaced with the appropriate absolute URL or relative path.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.